Depuis enfant, les couleurs chantent à mes yeux, j'ai toujours pris du plaisir à dessiner des formes et surtout à trouver des couleurs vibrantes sur les palettes de peintures. Au fur et à mesure, ma pratique est devenu comme une respiration de l'âme. Et depuis 2023, des vulves cosmiques sont apparues sur les feuilles blanches, venant interpeller et surtout incarner le féminin que nous portons tous, et qui est visible chez la femme. Cette expression picturale est une reliance au divin dans son amour le plus poétique. Je suis extrêmement heureuse de pouvoir les présenter au monde. Je suis aussi très honorée des guérisons spontanées qu'elles offrent. Elles sont un don du coeur et ne se voient qu'à travers l'Essentiel.
Le processus créatif est propre à chacun.e et pour autant il vient d'une inspiration supérieure. En voyant apparaître ces vulves, cela m'a directement reliée au féminin dans son octave supérieure et dans tout ce qu'il offre de beau au monde. Mère Marie est alors devenue la gardienne de ces représentations colorées.
Est aussi venue la vision d'une synthèse entre le cosmos et ces peintures. D'où la série astrologie, pour laquelle je me suis connectée à chaque planète et signe pour que les vibrations de ces constellations apportent des messages aux personnes qui les choisiront.
Rencontres
Créer c'est se retrouver avec Soi et c'est aussi provoquer une occasion de se connecter à l'Autre en l'autre. Que ce qui est proposé puisse faire résonance. Que cela choque ou plaise, cela ne laisse pas indifférent, et touche, au-delà des apparences, le sacré.
C'est un processus en perpétuelle évolution, fruit aussi de voyages extérieurs, ponts entre l'Orient profond et savoureux, avec l'Occident assoiffé de savoirs et de Paix. Que ces vulves cosmiques soient sources d'Amour, de Joie et de réconfort.
Soyez béni.e.s!